Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dangers des religions
Archives
Les dangers des religions
Derniers commentaires
27 décembre 2007

L'amour de dieu pour les hommes

(j'ai pas dit qu'il était homo !ce serait une insulte pour les gays) Quelque part ici en bas. -" Seigneur toi qui est le dieu d'amour, N'entend-tu pas les pleurs de ces enfants qui meurent de faim? Ne vois-tu pas ces peuples qu'on arrache à leur terre, à leurs traditions pour leur faire croire, que la bible, le coran sont des livres saints? Pourquoi Ne te montres-tu jamais à la face de l'homme ? Le crains-tu donc ? As-tu des choses à te reprccher ? Ces enfants, ces femmes, ces hommes sous les décombres d'un immeuble en ruines apres un bombardement te sont-ils si indifférents? Tu nous laisses nous débrouiller entre nous, parait-il, mais les secheresses, les raz-de-marée, les cyclones,les incendies,les épidémies, les déserts qui tuent nos oasis, qui pouvons-nous ?? Ils disent que tu as crée un monde parfait, je ne vois que le chaos,que des especes végétales, animales en perpétuelle évolution pour s'adapter à leurs environnements donc imparfaites par définition. Pourquoi les massacres, les guerres de religions,les ravages des épidémies,les catastrophes naturelles ne font qu'empirer depuis que tu nous a envoyé ton "fils" et tes prophètes ? N'aurait-il pas été mieux de les garder aupres de toi là-haut afin qu'ils ravagent ton paradis plutôt que notre Terre ? ET...." Quelque part là-haut -"JESUS, MON FILS, PASSE-MOI LA TAPETTE. Y'A UN MOUSTIQUE QUI ME BOURDONNE DANS LES OREILLES DEPUIS TOUT 0 L'HEURE"
Publicité
Commentaires
B
à la foule assemblée devant lui<br /> - prenez et mangez ceci est mon corps<br /> - prenez et buvez ceci est mon sang<br /> - touches pas .... ça c'est mon cul<br /> <br /> Ce qui me révolte actuellement c'est le danger que représente Sarkozy pour la laïcité en France.<br /> J'ai l'impression que l'église et ses biens pensants n'a jamais été aussi proche de l'état que depuis quelques mois et rien pour dénoncer cela....<br /> Restons vigilants
Les dangers des religions
Publicité
Publicité