Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dangers des religions
Archives
Les dangers des religions
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Je t'ai prié

A 10 ans, j'avais prié pour que la petite fille blonde vienne me parler à la récré , elle a préféré mon voisin de table J'avais prié pour que mon frère n'aille pas à la guerre, il n'en est jamais revenu J'avais prié pour que ma mere ne souffre pas de son cancer; elle a agonisé durant des années. J'avais prié pour trouver du travail décent pour nourrir ma femme et mes enfants, j'ai du travailler même les dimanches au noir pour quelques francs de plus. j'avais prié pour que ma femme ne me quitte pas en emportant mes enfants à cause du peu d'argent que je gagnais, aujourd'hui elle habite à 800 kms et je ne vois mes enfants qu'une fois l'an...ils préferent rester avec leur beau père qui peut leur offrir plus que ce que je pourrais jamais faire. Et aujourdh'hui, que je suis en train de mourir seul pour une fois dans ta putain de vie écoute ma priere 'FOUS MOI LA PAIX ET LAISSE MOI MOURIR TRANQUILLE" (Ceci n'est rien de personnel, simplement ce que pourrait vivre n'importe lequel d'entre nous)
Publicité
Commentaires
M
Dieu n'est pas à notre service. <br /> Il nous a laissé le libre arbitre, c'est à nous de faire le choix entre la voie du bien et celle du mal. Si le mal existe sur cette terre, c'est tout simplement parce que des personnes n'ont pas choisi la bonne voie.<br /> Quand aux maladies, c'est vrai, je te l'accorde, c'est injuste... Moi aussi j'ai perdu mon père.<br /> Mais ce sont des choses qui font parties de la vie malheureusement. Des épreuves peut-être à traverser... Je n'ai pas vraiment la réponse. Remarquons qu'avant il n'y avait pas autant de maladies... Je pense qu'il y a une raison à tout.<br /> Ceux et celles qui font la guerre en proclamant tuer au nom de Dieu ne sont pas dans la bonne voie.<br /> Personnellement je crois en Dieu et je peux te dire qu'Il m'apporte énormément dans ma vie: un soutien, une écoute, une force...<br /> Ceci dit, je ne peux pas te forcer à y croire mais je prie pour les personnes comme toi qui ont perdu le chemin de la lumière ou qui en l'ont pas encore trouvé.<br /> C'est trop facile de rejeter la faute sur Dieu.<br /> Je le répète: Il n'est pas à notre service. Certain(e)s vont le prier seulement quand ça les arrange, d'autres ne vont pas vraiment le faire avec leur coeur... AIDE-TOI ET LE CIEL T'AIDERA.<br /> Il ne suffit pas de dire "je crois en Dieu", il faut y croire avec le coeur, du plus profond de son âme et surtout l'honorer et suivre son chemin.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur dans ta vie!<br /> <br /> Tu n'es pas seul...
Les dangers des religions
Publicité
Publicité