Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dangers des religions
Archives
Les dangers des religions
Derniers commentaires
20 décembre 2007

pile ou face ?

"Un Prêtre peut-il choisir de célèbrer sa Messe face à Dieu (dos au peuple) dans la forme ordinaire de sa propre initiative, ou doit-il demander l'autorisation à son supérieur (Evêque): ce dernier peut-il l'obliger à changer sa façon de célébrer? Merci" voila une question bien idiote trouvée sur le ici Alors face à dieu ou dos tourné à dieu? Je pensais que dieu était partout, omniprésent , ou le dieu en question n'autre que le totem du jezus qur la croix.Dans ce cas, prier un totem revient au même que les religions que l'Eglise qualifie de paiennes; idolâtres etc.. Et moi, je pense qu'il vaut mieux lui faire face car le dos tourné... je n'ai pas trop confiance...on ne sait jamais.
Publicité
Commentaires
Les dangers des religions
Publicité
Publicité